Panneau de noyau en aluminium toutes dimensions (3A)

  • 1220mm Building Materials All Dimensional Aluminum Core Panel (3A) Outdoor Decoration

    Matériaux de construction de 1220mm tout le panneau de noyau en aluminium dimensionnel (3A) décoration extérieure

    Informations de base. Code SH 7606 Introduction aux productions 1. Tout le panneau de noyau en aluminium dimensionnel est composé de trois couches de feuille d'aluminium, le revêtement de rouleau de la peau en aluminium supérieure avec une excellente résistance aux intempéries peut être un revêtement de TiO2 ou un revêtement de PVDF pour la surface décorative et protectrice, la feuille d'aluminium du noyau central est traitée par un processus de dessin au roulement à toutes les structures d'arc de pont dimensionnelles avec les deux côtés disposés uniformément en forme de volute concave et convexe, le ...
  • Building Materials All Dimensional Aluminum Core Panel (3A) for Exterior Wall

    Matériaux de construction tout panneau de noyau en aluminium dimensionnel (3A) pour mur extérieur

    Informations de base. Code SH 7606 Introduction aux productions 1. Tout le panneau de noyau en aluminium dimensionnel est composé de trois couches de feuille d'aluminium, le revêtement de rouleau de la peau en aluminium supérieure avec une excellente résistance aux intempéries peut être un revêtement de TiO2 ou un revêtement de PVDF pour la surface décorative et protectrice, la feuille d'aluminium du noyau central est traitée par un processus de dessin au roulement à toutes les structures d'arc de pont dimensionnelles avec les deux côtés disposés uniformément en forme de volute concave et convexe, le dos al ...
  • 1570mm 3A Plus Panel

    Panneau 1570 mm 3A Plus

    Informations de base. Code SH 7606 Introduction aux productions 1. Tout le panneau de noyau en aluminium dimensionnel est composé de trois couches de feuille d'aluminium, le revêtement de rouleau de la peau en aluminium supérieure avec une excellente résistance aux intempéries peut être un revêtement de TiO2 ou un revêtement de PVDF pour la surface décorative et protectrice, la feuille d'aluminium du noyau central est traitée par un processus de dessin au roulement à toutes les structures d'arc de pont dimensionnelles avec les deux côtés disposés uniformément en forme de volute concave et convexe, le dos en aluminium ...
  • 3003 Alloy Antibacterial & Anti-Static Dual Functional Coating Aluminum Core Panel

    Panneau de noyau en aluminium à double revêtement fonctionnel en alliage 3003 antibactérien et antistatique

    Informations de base. N ° de modèle 3003 Alliage Application Scope Décoration de mur extérieur; Alliage de décoration murale intérieure 1100,3003,5005 Garantie 15 ~ 20 ans Marque ALUTILE Emballage de transport en vrac ou dans une caisse en bois selon les spécifications du client 1220x2440mm ou selon les exigences du client Origine Nanchang, province du Jiangxi, Chine. Code HS 7606 Revêtement double fonctionnel antibactérien et antistatique Panneau de noyau en aluminium toutes dimensions (panneau 3A) 1. Produit...
  • 1100 Alloy Antibacterial & Anti-Static Dual Functional Coating Aluminum Core Panel

    Panneau de noyau en aluminium à double revêtement fonctionnel en alliage 1100 antibactérien et antistatique

    Informations de base. N ° de modèle 1100 Champ d'application de l'alliage Décoration murale extérieure; Alliage de décoration murale intérieure 1100,3003,5005 Garantie 15 ~ 20 ans Marque ALUTILE Emballage de transport en vrac ou dans une caisse en bois selon les spécifications du client 1220x2440mm ou selon les exigences du client Origine Nanchang, province du Jiangxi, Chine. Code HS 7606 Revêtement double fonctionnel antibactérien et antistatique Panneau central en aluminium toutes dimensions (panneau 3A) 1 ....
  • 1570mm Antibacterial & Anti-Static Dual Functional Coating Aluminum Core Panel

    Panneau de noyau en aluminium à double revêtement fonctionnel antibactérien et antistatique de 1570 mm

    Informations de base. Champ d'application Décoration de mur extérieur; Alliage de décoration murale intérieure 1100,3003,5005 Garantie 15 ~ 20 ans Marque ALUTILE Emballage de transport en vrac ou dans une caisse en bois selon les spécifications du client 1220x2440mm ou selon les exigences du client Origine Nanchang, province du Jiangxi, Chine. Code HS 7606 Revêtement double fonctionnel antibactérien et antistatique Panneau de noyau en aluminium toutes dimensions (panneau 3A) 1. Présentation des produits Par intro ...
  • 1250mm Antibacterial & Anti-Static Dual Functional Coating Aluminum Core Panel

    Panneau de noyau en aluminium à double revêtement fonctionnel antibactérien et antistatique de 1250 mm

    Informations de base. N ° de modèle Décoration de mur extérieur de portée d'application de 1250mm; Alliage de décoration murale intérieure 1100,3003,5005 Garantie 15 ~ 20 ans Marque ALUTILE Emballage de transport en vrac ou dans une caisse en bois selon les spécifications du client 1220x2440mm ou selon les exigences du client Origine Nanchang, province du Jiangxi, Chine. Code HS 7606 Revêtement double fonctionnel antibactérien et antistatique Panneau de noyau en aluminium toutes dimensions (panneau 3A) 1. Pro...
  • Building Materials Fr A2 Core All Dimensional Aluminum Core Panel

    Matériaux de construction Fr A2 Core tout panneau de noyau en aluminium dimensionnel

    Informations de base. N ° de modèle 4mm HS Code 7606 Productions Introduction 1. Tout le panneau de noyau en aluminium dimensionnel est composé de trois couches de feuille d'aluminium, le revêtement de rouleau de la peau en aluminium supérieure avec une excellente résistance aux intempéries peut être un revêtement TiO2 ou un revêtement PVDF pour la surface décorative et protectrice, le noyau central La feuille d'aluminium est traitée par un processus d'étirage par roulement sur toute la structure d'arc de pont dimensionnelle avec les deux côtés disposés uniformément en forme de volute concave et convexe, le dos alu ...
  • Fr A2 Core All Dimensional Aluminum Core Panel for Exterior Curtain Wall

    Fr A2 Core tout panneau de noyau en aluminium dimensionnel pour mur rideau extérieur

    Informations de base. N ° de modèle FR A2 Core HS Code 7606 Productions Introduction 1. Tout le panneau de noyau en aluminium dimensionnel est composé de trois couches de feuille d'aluminium, le revêtement au rouleau de la peau supérieure en aluminium avec une excellente résistance aux intempéries peut être un revêtement TiO2 ou un revêtement PVDF pour la surface décorative et protectrice, le La feuille d'aluminium de noyau central est traitée par le processus de dessin de roulement à toute la structure d'arc de pont dimensionnelle avec les deux côtés uniformément arrangés concave et convexe ...
  • FR A2 Core Facade All Dimensional Aluminum Core Panel

    Panneau de noyau en aluminium toutes dimensions de façade de noyau de FR A2

    Informations de base. N ° de modèle FR A2 Core HS Code 7606 Productions Introduction 1. Tout le panneau de noyau en aluminium dimensionnel est composé de trois couches de feuille d'aluminium, le revêtement au rouleau de la peau supérieure en aluminium avec une excellente résistance aux intempéries peut être un revêtement TiO2 ou un revêtement PVDF pour la surface décorative et protectrice, le La feuille d'aluminium de noyau central est traitée par le processus de dessin de roulement à toute la structure d'arc de pont dimensionnelle avec les deux côtés uniformément arrangés concave et convexe ...
  • All Dimensional Aluminum Core Panel Building Materials for Interior Wall

    Tous les matériaux de construction dimensionnels de panneau de noyau en aluminium pour le mur intérieur

    Informations de base. N ° de modèle 4mm HS Code 7606 ALUTILE® All Dimensional Aluminium Core Panel: composé de trois couches de feuille d'aluminium, le panneau surdimensionné a toujours la très bonne planéité, la planche naturelle de mosaïques, la diversité des faces peut afficher la métope d'un effet d'expression riche en même temps, avec la lumière poids, haute résistance, résistance au feu, étanche à l'humidité, pas de pollution, excellente durabilité, assemblage rapide, entretien facile, etc., en particulier la structure intermédiaire avec vol ...
  • All Dimensional Aluminum Core Panel for Interior Wall

    Panneau de noyau en aluminium tous dimensionnel pour mur intérieur

    Informations de base. N ° de modèle 4mm HS Code 7606 ALUTILE® All Dimensional Aluminium Core Panel: composé de trois couches de feuille d'aluminium, le panneau surdimensionné a toujours la très bonne planéité, la planche naturelle de mosaïques, la diversité des faces peut afficher la métope d'un effet d'expression riche en même temps, avec la lumière poids, haute résistance, résistance au feu, étanche à l'humidité, pas de pollution, excellente durabilité, assemblage rapide, entretien facile, etc., en particulier la structure intermédiaire avec vol ...

All Dimensional Aluminum Core Panel (3A)

  • 1220mm Building Materials All Dimensional Aluminum Core Panel (3A) Outdoor Decoration

    1220mm Building Materials All Dimensional Aluminum Core Panel (3A) Outdoor Decoration

    Basic Info. HS Code 7606 Productions Introduction1. All Dimensional Aluminum Core Panel is composed of three layers of aluminum sheet, the roller coating of top aluminum skin with excellent weather resistance can be TiO2 coating or PVDF coating for the decorative and protective surface, the middle core Aluminum sheet is processed by rolling drawing process to all dimensional bridge arch structure with both sides evenly arranged concave & convex volute-shaped, the...
  • Building Materials All Dimensional Aluminum Core Panel (3A) for Exterior Wall

    Building Materials All Dimensional Aluminum Core Panel (3A) for Exterior Wall

    Basic Info. HS Code 7606 Productions Introduction1. All Dimensional Aluminum Core Panel is composed of three layers of aluminum sheet, the roller coating of top aluminum skin with excellent weather resistance can be TiO2 coating or PVDF coating for the decorative and protective surface, the middle core Aluminum sheet is processed by rolling drawing process to all dimensional bridge arch structure with both sides evenly arranged concave & convex volute-shaped, the back al...
  • 1570mm 3A Plus Panel

    1570mm 3A Plus Panel

    Basic Info. HS Code 7606 Productions Introduction1. All Dimensional Aluminum Core Panel is composed of three layers of aluminum sheet, the roller coating of top aluminum skin with excellent weather resistance can be TiO2 coating or PVDF coating for the decorative and protective surface, the middle core Aluminum sheet is processed by rolling drawing process to all dimensional bridge arch structure with both sides evenly arranged concave & convex volute-shaped, the back alumin...
  • 3003 Alloy Antibacterial & Anti-Static Dual Functional Coating Aluminum Core Panel

    3003 Alloy Antibacterial & Anti-Static Dual Functional Coating Aluminum Core Panel

    Basic Info. Model NO. 3003 Alloy Application Scope Exterior Wall Decoration; Interior Wall Decoration Alloy 1100,3003,5005 Warranty 15~20 Years Trademark ALUTILE Transport Package in Bulk or in Wooden Case According to Customer′s Specification 1220x2440mm or according to customer′s requirement Origin Nanchang, Jiangxi Province, China. HS Code 7606 Antibacterial & Anti-static dual functional coating All Dimensional Aluminum Core Panel (3A Panel)1. Product...
  • 1100 Alloy Antibacterial & Anti-Static Dual Functional Coating Aluminum Core Panel

    1100 Alloy Antibacterial & Anti-Static Dual Functional Coating Aluminum Core Panel

    Basic Info. Model NO. 1100 Alloy Application Scope Exterior Wall Decoration; Interior Wall Decoration Alloy 1100,3003,5005 Warranty 15~20 Years Trademark ALUTILE Transport Package in Bulk or in Wooden Case According to Customer′s Specification 1220x2440mm or according to customer′s requirement Origin Nanchang, Jiangxi Province, China. HS Code 7606 Antibacterial & Anti-static dual functional coating All Dimensional Aluminum Core Panel (3A Panel)1....
  • 1570mm Antibacterial & Anti-Static Dual Functional Coating Aluminum Core Panel

    1570mm Antibacterial & Anti-Static Dual Functional Coating Aluminum Core Panel

    Basic Info. Application Scope Exterior Wall Decoration; Interior Wall Decoration Alloy 1100,3003,5005 Warranty 15~20 Years Trademark ALUTILE Transport Package in Bulk or in Wooden Case According to Customer′s Specification 1220x2440mm or according to customer′s requirement Origin Nanchang, Jiangxi Province, China. HS Code 7606 Antibacterial & Anti-static dual functional coating All Dimensional Aluminum Core Panel (3A Panel)1. Products Introduction By intro...
  • 1250mm Antibacterial & Anti-Static Dual Functional Coating Aluminum Core Panel

    1250mm Antibacterial & Anti-Static Dual Functional Coating Aluminum Core Panel

    Basic Info. Model NO. 1250mm Application Scope Exterior Wall Decoration; Interior Wall Decoration Alloy 1100,3003,5005 Warranty 15~20 Years Trademark ALUTILE Transport Package in Bulk or in Wooden Case According to Customer′s Specification 1220x2440mm or according to customer′s requirement Origin Nanchang, Jiangxi Province, China. HS Code 7606 Antibacterial & Anti-static dual functional coating All Dimensional Aluminum Core Panel (3A Panel)1. Pro...
  • Building Materials Fr A2 Core All Dimensional Aluminum Core Panel

    Building Materials Fr A2 Core All Dimensional Aluminum Core Panel

    Basic Info. Model NO. 4mm HS Code 7606 Productions Introduction 1. All Dimensional Aluminum Core Panel is composed of three layers of aluminum sheet, the roller coating of top aluminum skin with excellent weather resistance can be TiO2 coating or PVDF coating for the decorative and protective surface, the middle core Aluminum sheet is processed by rolling drawing process to all dimensional bridge arch structure with both sides evenly arranged concave & convex volute-shaped, the back alu...
  • Fr A2 Core All Dimensional Aluminum Core Panel for Exterior Curtain Wall

    Fr A2 Core All Dimensional Aluminum Core Panel for Exterior Curtain Wall

    Basic Info. Model NO. FR A2 Core HS Code 7606 Productions Introduction 1. All Dimensional Aluminum Core Panel is composed of three layers of aluminum sheet, the roller coating of top aluminum skin with excellent weather resistance can be TiO2 coating or PVDF coating for the decorative and protective surface, the middle core Aluminum sheet is processed by rolling drawing process to all dimensional bridge arch structure with both sides evenly arranged concave & convex...
  • FR A2 Core Facade All Dimensional Aluminum Core Panel

    FR A2 Core Facade All Dimensional Aluminum Core Panel

    Basic Info. Model NO. FR A2 Core HS Code 7606 Productions Introduction 1. All Dimensional Aluminum Core Panel is composed of three layers of aluminum sheet, the roller coating of top aluminum skin with excellent weather resistance can be TiO2 coating or PVDF coating for the decorative and protective surface, the middle core Aluminum sheet is processed by rolling drawing process to all dimensional bridge arch structure with both sides evenly arranged concave & convex...
  • All Dimensional Aluminum Core Panel Building Materials for Interior Wall

    All Dimensional Aluminum Core Panel Building Materials for Interior Wall

    Basic Info. Model NO. 4mm HS Code 7606 ALUTILE® All Dimensional Aluminum Core Panel: compounded by three layers of aluminum sheet, oversized panel still has the extremely good flatness, mosaics natural plank, facing diversity can display the metope of rich expression effect at the same time, with light weight, high strength, fire resistance, moisture-proof, no pollution, excellent durability, quick assembling, easy maintenance, etc, especially the middle structure with vol...
  • All Dimensional Aluminum Core Panel for Interior Wall

    All Dimensional Aluminum Core Panel for Interior Wall

    Basic Info. Model NO. 4mm HS Code 7606 ALUTILE® All Dimensional Aluminum Core Panel: compounded by three layers of aluminum sheet, oversized panel still has the extremely good flatness, mosaics natural plank, facing diversity can display the metope of rich expression effect at the same time, with light weight, high strength, fire resistance, moisture-proof, no pollution, excellent durability, quick assembling, easy maintenance, etc, especially the middle structure with vol...
12 Next > >> Page 1 / 2